ANI       ARPÉ

 

 

 

 

 

 UNE HISTOIRE DE FAMILLE

 

  Ani et Arpé sont deux sœurs passionnées par l’univers de la mode. Depuis toujours, amoureuses des vêtements élégants, des belles finitions et des tissus soyeux.

Originaire d’Arménie et filles de costumières à l’opéra National d’Arménie, elles grandissent dans un monde artistique. Dès leur plus jeune âge, elles confectionnent déjà des collections pour leur poupées.

Ani et Arpé, étudient les Beaux-Arts et sortent diplômées dans les costumes de scène et design de vêtement.

Aussitôt, elles intègrent toutes les deux à l'Opéra National d’Arménie, Ani en tant que décoratrice de scène et Arpé en tant que chapelière. 

Polyvalentes, tantôt designer pour les artistes, tantôt pour les troupes de danse et de théâtre internationaux. Elles ont également participé à la création des costumes de l’Eurovision 2010 et de Danse avec les stars en 2008.

 

ELLES LUI DONNENT LEURS NOMS 

 

En 2018, Ani et Arpé décident de réaliser leur rêve et créent leur marque de vêtements. 

S’inspirant de musiques, d’architecture et de leur sensibilité féminine, elles créent des pièces modernes aux coupes intemporelles et indémodables. Pour leurs collections, elles choisissent avec le plus grand soin des matières nobles et délicates en provenance de France et d’Italie. Approvisionnées par les maison de luxe, elles réalisent des tenues d’exceptions « Made in France ».

 

RECONNAISSABLE EN UN CLIN D’ŒIL

 

Avec leur marque, les deux jeunes artistes cassent les codes de la mode et subliment l’élégance naturelle des femmes. La marque  ANI ARPÉ  s’adresse aux femmes actives, indépendantes, épanouies et libres. Un brin d’extravagance et d’impertinence. : parfois sensuelle, parfois sophistiquée, mais toujours élégante et offrant à celle qui le porte assurance et originalité.